Facebook Suivez-nous sur Twitter Google+
  • Cabane dans les arbres Charente-Maritime

TROUVER UN LOISIR

OU

Serge le lama fait son cirque


Tout le monde à entendu parler ces derniers jours de Serge, le lama le plus populaire de l'hexagone. Après sa virée dans le tramway bordelais, il est de passage chez nous en Poitou-Charentes à Rochefort et à Saint-Maixent-l'École. L'occasion de voir notre lama star et de renouer avec le cirque. Les événements qui ont fait le buzz nous donne une idée loisir simple : Allez au cirque ! Nous avons tous rêvé enfants d'aller voir le spectacle donné sous ces grands chapiteaux qui passait dans notre commune. Que ce soit pour voir les dangereux félins, l'imposant éléphant, le clown ou les incroyables acrobates... et bien là, vous pourrez voir un lama, et pas n'importe lequel !

Serge le lama

Avant, c'était le cirque Franco-Italien. Mais ça, c'était avant ! Maintenant, ce sera le cirque de Serge !

Serge le Lama en Poitou-Charentes

Il sera de passage à Rochefort, en Charente-Maritime et à Saint-Maixent-l'École dans les Deux-Sèvres pendant ce mois de Novembre 2013. Vous pourrez consultez les dates et horaires de représentation dans notre agenda sorties. Allez au cirque est un régal et pas seulement pour les enfants. Mais depuis combien d'années la plupart d'entre nous n'y sont pas retournés ?

Le cirque Franco Italien de John Beautour

Plus sérieusement, la véritable star du cirque ne peut-être un lama, mais bien l'ensemble de ses artistes. Que soit les animaux ou les performeurs de la troupe en passant par son directeur. Faire partie d'un cirque est une véritable vocation et un goût exacerbé pour l'amour de donner aux autres la magie de l'illusion et le plaisir. Les cirques comme celui de John Beautour, et il l'exprime sur son site, ont pour objectif de satisfaire leur clientèle afin qu'il passe un bon moment.

Les numéros du cirque

Assistez à une représentation vous permettra de voir des numéros tout aussi originaux les uns que les autres. Que ce soit à travers des acrobaties, du dressage avec la complicité d'animaux, de magie ou tout simplement d'humour avec les clowns, tous les cirques vous présenteront des shows uniques et dont les enfants vous parleront longtemps. Emmener vos enfants sous un chapiteau sera pour eux non seulement une sortie, mais surtout surtout une séance d'emerveillement et leur laissera un souvenir indélébile.

Pour conclure, remercions ces jeunes bordelais qui sont les responsables direct de cette idée de loisir qui mettent le cirque en avant avec humour. Et que Serge se rassure : il n'y à pas de tramway à Rochefort et à Saint-Maixent !


Crédits photo : Pierre Hurtevent